CGI

Pilote Support H/F

  • CDI
  • Lyon et sa périphérie (69)

Qui sommes-nous ?

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.

CGI compte 91 500 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions :

des services de conseil en management et en stratégie TI, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle.

La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats.

Au cours de l’exercice financier 2022, CGI a généré des revenus de 12,87 milliards $. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB).

Leader mondial du conseil et des services numériques 91 500 ingénieur(e)s et consultant(e)s répartis dans 40 pays dont 15 000 en France présents dans +30 villes

4 métiers :

  • Business consulting
  • Intégration de systèmes,
  • Business solutions,
  • Managed IT services

Descriptif du poste

Piloter un projet IT, ça vous tente ? Vous avez le goût du challenge et envie de faire grandir une équipe ? Nous rejoindre, c’est être au barycentre d’un triangle entre les intérêts de nos clients, de CGI et de nos équipes.

C’est aussi partager entre pairs, développer ses compétences en pilotant des projets de plus en plus complexes, travailler dans des environnements clients et opérationnels variés, collaborer avec des équipes étendues géographiquement, tout en proposant les solutions les plus adaptées.

Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Lyon et accompagnez nos clients.

Fonctions et responsabilités :

Au niveau de l’équipe :

  • Gestion d'équipe
  • Remonter les alertes RH
  • Veillez sur la formation et montée en compétences de l'équipe
  • Intégration des nouveaux arrivants
  • Entretiens de mission


Au niveau opérationnel/contractuel :

  • Suivi des indicateurs/reporting
  • Connaissance du périmètre


Au niveau de notre client :

  • Maintenir et entretenir la relation/satisfaction client
  • Équilibrer le discours et rester au milieu entre CGI et Client

Profil recherché

Connaissance du monde du service IT avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire

  • Capacité à construire des relations durables de partenariat avec nos clients
  • Leader et intègre, vous êtes doté d'une vraie fibre managériale  


Compétences 

  • Relation client

Poste à pourvoir en CDI à Lyon - 69


CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l’évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d’accessibilité et de clarté, le point médian n’est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

CGI Business Consulting est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l’évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+.

Pilote Support H/F
  • CDI
  • Lyon et sa périphérie (69)