Semaine Nationale des Personnes Handicapées Physiques du 11 au 17 mars 2019

Semaine Nationale des Personnes Handicapées Physiques : APF France handicap lance une grande opération de collecte de fonds
publié le 01/03/2019
A l’occasion de la Semaine Nationale des Personnes Handicapées Physiques du 11 au 17 mars 2019, APF France handicap se mobilise sur tout le territoire pour récolter des fonds.

 
 
Action Handicap du 11 au 17 mars 2019 dans toute la France
Toute la semaine, les délégations départementales d’APF France handicap seront mobilisées pour mener des actions afin de récolter des fonds pour leurs projets de proximité en faveur des personnes en situation de handicap. Vous pourrez retrouver des stands de sensibilisation et de vente. Pour connaître ces points ou être bénévole, il vous faut vous rendre sur le site APF France Handicap et rechercher les actions prévues dans votre département.

A quoi servira la collecte ?
Le résultat de cette collecte de dons permettra aux délégations départementales de poursuivre et de développer des projets avec plusieurs enjeux : lutter contre la discrimination, rompre l’isolement, favoriser l’accessibilité des lieux publics et développer l’accompagnement social.
 

Vous souhaitez participer ?
  • Faites un don ou un achat
  • Devenez bénévole
 
Pour plus d’informations, rendez-vous
sur https://www.apf-francehandicap.org/