Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Assistant Responsable Réception

Assistant Responsable Réception (H/F)

CDD
offre publiée le 10/07/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Club Med

  • Référence

    a0w0X000007HjBqQAK_1562746476

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDD
    6mois

  • Expérience

    Non précisée

  • Niveau d'études

    BAC

  • Fonctions

    Restauration - Hôtellerie - Tourisme

Mission

Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte plus de 70 villages de vacances et 20 000 collaborateurs dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers.

La réception est au cœur de la vie du resort. Intégrer l'équipe Réception du Club Med, c'est adopter une relation client personnalisée et haut de gamme avec :


En devenant assistant responsable front réception, vous pourrez profiter des infrastructures et des multiples activités proposées par le Club Med. Et si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour mettre à profit votre talent ou votre sens de la fête !


Alors… qu'attendez-vous pour faire vos bagages ?


Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap



  • 300 à 1000 clients par semaine en moyenne venant des 4 coins du monde

  • De nombreuses formations dispensées permettant d'évoluer dans son métier

  • Des équipes polyglottes et multiculturelles parlant en moyenne 3 langues étrangères


    Aujourd'hui vous êtes…

  • Un explorateur, disponible et prêt à partir vivre en village vacances Club Med

  • Un professionnel expérimenté, diplômé et passionné

  • Un spécialiste du secteur hôtelier et du management d'équipe

  • Un caméléon capable de jongler entre relation client et outils informatiques

  • Un adepte des langues étrangères, who's able to speak and understand English fluently, and other languages!


    Au Club Med vous serez…

  • Le bras droit du responsable réception, qui s'assure de la qualité de la prestation et de la satisfaction client

  • Une oreille attentive qui renseigne, coordonne et organise le séjour des G.M (les Gentils Membres)

  • Un fin gestionnaire, qui coordonne l'ensemble des activités de la réception (fréquentations, recettes, arrivés et départs…)

  • Un collaborateur ambassadeur, capable de travailler avec l'ensemble des services du Village

  • Un bon commercial qui développe les ventes locales du Village

  • Un gardien, qui veille sur les équipements, le matériel et les infrastructures du Village


    Pourquoi poser vos valises?



  • Pour vivre les pieds dans le sable ou en plein cœur des montagnes

  • Pour évoluer dans un environnement multiculturel à l'ambiance unique

  • Pour faire de belles rencontres, grandir personnellement et professionnellement

  • Pour relever de nouveaux challenges et vivre le bonheur de vous révéler !

Poste nourri / logé contre participation forfaitaire

Profil recherché

  • Niveau d'étude : BTS Hôtellerie/Restauration ou BTS Responsable d'Hébergement

  • Niveau d'expérience : Expérience dans une structure hôtelière

  • Contrat : CDD saisonnier de 3 à 8 mois

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