Club Med

Content & Community Manager (H/F)

  • CDD
  • Paris, France (00)

Vous souhaitez en savoir + sur CLUB MED ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur CLUB MED ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché





  • Contrat : CDD saisonnier de 3 à 8 mois


  • Lieu additionnel de l'offre : Villages vacances en France ou à l'étranger


  • Niveau d'étude : De préférence études universitaires en E-Marketing / Web / Communication


  • Niveau d'expérience : Expérience en Community management exigée


  • Langue : Excellent niveau oral et rédactionnel en français et anglais exigé, autres langues étrangères appréciées






Les avantages de l'entreprise

  • Frais de santé : régime de frais de santé proposant des garanties avantageuses et intégrant une part surcomplémentaire.
  • Postes en resorts logés et nourris : pour nos métiers basés dans les resorts, les postes proposés sont logés et nourris contre une participation forfaitaire.
Je postule

Club Med

  • Hôtellerie

Content & Community Manager (H/F)
  • CDD
  • Paris, France (00)
Je postule