Bien reçu
Club Med
Content & Community Manager (H/F)
- CDD
- Paris, France (00)
Vous souhaitez en savoir + sur CLUB MED ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur CLUB MED ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
- Contrat : CDD saisonnier de 3 à 8 mois
- Lieu additionnel de l'offre : Villages vacances en France ou à l'étranger
- Niveau d'étude : De préférence études universitaires en E-Marketing / Web / Communication
- Niveau d'expérience : Expérience en Community management exigée
- Langue : Excellent niveau oral et rédactionnel en français et anglais exigé, autres langues étrangères appréciées
Les avantages de l'entreprise
- Frais de santé : régime de frais de santé proposant des garanties avantageuses et intégrant une part surcomplémentaire.
- Postes en resorts logés et nourris : pour nos métiers basés dans les resorts, les postes proposés sont logés et nourris contre une participation forfaitaire.
Je vais être redirigé vers le site de
Club Med
Je postule