Club Med

Superviseur Accueil & Services (H/F)

  • CDD
  • Grenoble, France (00)

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Descriptif du poste

Mobilité nationale requise pour un contrat CDD saisonnier de 6 à 8 mois - poste nourri / logé moyennant participation.

Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte plus de 70 villages de vacances et 20 000 collaborateurs dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers.

Poste à pourvoir dans nos resorts dans les Alpes Françaises - départ immédiat

Vous êtes





  • Sociable, vous savez créer du lien avec nos clients et établir une relation de confiance.


  • Serviable et à l'écoute, grâce à vous nos clients n'auront que des solutions.


  • Polyglotte, vous maîtrisez au minimum deux langues et êtes à l'aise avec une clientèle internationale.





Vous allez





  • Superviser une prestation d'accueil personnalisée et de qualité auprès de l'ensemble des clients.


  • Contrôler le bon déroulé des arrivées, départs, check-in & check-out, la coordination des réservations (séjour et transport).


  • Coordonner l'accueil et l'accompagnement individuel de tous les clients, adapté à leur statut de fidélité ainsi qu'à leur nationalité, et s'assurer du bon déroulé de l'ensemble de leur séjour.


  • Être à l'écoute et analyser les retours clients, l'environnement de votre service et être force de propositions d'améliorations.


  • Assurer le support sur le terrain de l'équipe Accueil & Service et les accompagner dans la résolution des problématiques rencontrées.


  • Superviser et piloter les tâches de back office liées aux effectifs du resort, au contrôle interne du service accueil, aux affectations des chambres et à la coordination des transferts.


  • Produire et communiquer les informations dédiées aux clients (lettre d'accueil, informations départs, communications…).


  • Manager par la proximité : montrer, former et faire appliquer pour accompagner votre équipe vers vos objectifs.


  • Connaitre, appliquer et contrôler la mise en place des normes d'Hygiène & Sécurité ainsi que toutes les procédures d'urgence et d'évacuation.




" A ce jour, et compte tenu des mesures gouvernementales imposées par différents pays, l'accès aux villages Club Med et l'exercice des fonctions des GO-GE peuvent être conditionnés à la présentation d'un passe sanitaire/vaccinal valide ou d'un schéma vaccinal complet à la charge du GE/GO. Si tel est le cas, Club Med effectuera les vérifications nécessaires."

Poste nourri / logé contre participation forfaitaire.

Profil recherché

Lieu de l'offre : Resorts dans les Alpes françaises.
Contrat : CDD saisonnier de 3 à 8 mois.
Niveau d'expérience : Expérience dans la réception (Front office, Back office, Séminaires) ainsi qu'en management d'équipe exigée.
Niveau d'étude : Bac Pro, BTH ou BTS Hôtellerie ou Master spécialisé (Bac+2 à Bac+5).
Langues : Français, Anglais conversationnel, 3ème langue appréciée.

Les avantages de l'entreprise

  • Frais de santé : régime de frais de santé proposant des garanties avantageuses et intégrant une part surcomplémentaire.
  • Postes en resorts logés et nourris : pour nos métiers basés dans les resorts, les postes proposés sont logés et nourris contre une participation forfaitaire.
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