Club Med

Responsable Accueil et Services (H/F)

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Descriptif du poste

Connaissez-vous Club Med ? 
Nous avons près de 70 Resorts, ouverts été comme hiver, dans 26 pays. Nous proposons des vacances haut de gamme, à la montagne et à la mer. Nos clients sont en quête de bonheur et de liberté.
Pourquoi lisez-vous cette annonce ? Car vous souhaitez devenir acteur de ce petit plus qui fait toute notre différence. Vous avez des compétences humaines et professionnelles recherchées.
Nous vous proposons de vous développer et d'évoluer très rapidement en rejoignant nos brillantes équipes. Vous pourrez voyager à travers le monde. 

Votre cadre de travail
Evoluez dans un cadre de travail ou confort rime avec performance : nous avons à cœur d’équiper nos collaborateurs avec du matériel professionnel de qualité offrant davantage d’autonomie et de facilité. Notre esprit pionnier nous encourage à adopter les innovations qui améliorent le confort de travail de nos équipes et leur permettent de se concentrer sur l’essentiel : la relation avec nos clients. Chacun de nos Resorts accueillent une douzaine de nationalités de clients mais aussi de collaborateurs, autant d’occasion de se développer au contact de multiples cultures ! Club Med s’engage au quotidien pour la planète au sein de nos services Hébergement et Réception au travers de multiples engagements que nous souhaitons étendre à la majorité de nos Resorts telle que la diminution de l’usage du plastique, la mise en place de bouteilles en verre ou de gourde aluminium, etc.

Vous êtes
- Discret et organisé, grâce à vous nos clients se sentent comme chez eux
- Attentionné, vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client
- Pointilleux, votre sens du service est irréprochable et vous avez le souci du détail

Vous allez
- Profiter d’un matériel professionnel de qualité et d’innovations pour assurer un confort de travail et une meilleure autonomie
- Garantir la qualité de la prestation hôtelière, la mise en place et le respect des standards par les services de son périmètre (service Guest Relation, service Front desk, service hébergement, service transport, Meeting & Events)
- Gérer l'administration et la gestion de la trésorerie selon le village
- Veiller à la conformité de l’offre proposée aux clients (parcours client, personnalisation, réclamations…) par rapport aux standards du Club Med
- Décliner des objectifs budgétaires, mettre en œuvre des plans d’actions pour s’assurer de la réalisation des objectifs fixés
- Manager vos équipes, les encadrer et les accompagner dans un objectif de développement et d’atteintes des résultats, qualitatifs et quantitatifs
- S’assurer du respect des procédures juridiques et commerciales de ventes en village et de leur appropriation par vos équipes
- Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d’hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l’entretien du patrimoine

En devenant G.O Responsable Accueil et Services, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents !

Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ?

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Les avantages de l'entreprise

  • Frais de santé : régime de frais de santé proposant des garanties avantageuses et intégrant une part surcomplémentaire.
  • Postes en resorts logés et nourris : pour nos métiers basés dans les resorts, les postes proposés sont logés et nourris contre une participation forfaitaire.
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